Toute l’équipe d’Objectif Ville vous adresse ses meilleurs vœux et vous souhaite une bonne année 2019 !
Mais avant de s’engouffrer pleinement dans cette nouvelle année, c’est avant tout l’occasion de revenir sur les moments phares qui ont marqué la vie de notre agence à vos côtés en 2018 :

Objectif Ville tente l’expérience pour vous et franchit les portes du coworking !

Quittant nos locaux historiques au cœur du Xième arrondissement parisien, notre agence a fait le pari d’une démarche innovante et audacieuse en phase avec la refondation numérique de l’agence. Du cœur de Paris, Objectif Ville a ainsi choisi de s’implanter au cœur du Grand Paris, au sein de la structure Morning Coworking.
L’occasion pour notre équipe de mettre en pratique sa connaissance en immobilier d’entreprise et d’approcher au plus près une démarche collaborative à la croisée des enjeux d’emplois, de revitalisation du tissu urbain et de mutabilité des espaces.

Une nouvelle équipe pour une agence toujours au service de la vitalité urbaine

2018 a été l’occasion de renouveler l’équipe d’Objectif Ville, de dire au revoir à certains de nos collaborateurs, d’en accueillir d’autres, mais ces changements ont avant tout permis à chacun de grandir et de s’affirmer.
Aujourd’hui plus que jamais, l’agence reste à l’écoute de toutes les actualités relatives au développement et à la programmation économique et commerciale à l’heure où la ville ne cesse de se renouveler à travers un nouveau paradigme qui place le numérique au cœur de tous les possibles.
C’est cette ré-interrogation et cette redécouverte constante de notre cœur de compétence qui nous motive à dépasser nos certitudes pour vous proposer des réflexions toujours plus pertinentes au quotidien.

A l’écoute de vos attentes territoriales : lancement de FORTS ©

Des rencontres, des débats, des ateliers mais surtout une pratique quotidienne des enjeux urbains ont posé les bases d’une nouvelle réflexion et d’un nouveau projet au sein de notre agence :
Les retours que vous nous faites, vous acteurs urbains, portent tous sur une attente toujours plus vive sur la compréhension de vos territoires de projets, de vie ou d’expertise.
La loi sur la République Numérique nous a alors donné l’opportunité d’exploiter les ressources territoriales pour affiner notre connaissance des territoires, d’abord en interne au cours de nos études, avant de choisir de la partager avec vous.
Outre ses activités historiques, l’agence a ainsi créé un service novateur et exclusif de comparaison de données territoriales : FORTS©, l’outil le plus rapide, efficace et économique pour obtenir et comparer les données socio-démographiques, socio-économiques et économiques indispensables à vos projets.

L’année 2018 a ainsi remis en question nos acquis les plus fondamentaux mais nous a dans le même temps permis de d’affiner notre expertise.
En 2019 aussi, l’équipe d’Objectif Ville continuera d’affiner ses connaissances afin de vous accompagner et de vous proposer des réponses toujours plus personnalisées pour vos territoires et vos projets urbains.

2019-02-19T13:54:10+00:00